Le site officiel

La beauté pour tous !

La beauté pour tous !

Ce week end, le Réseau Paul Bert accueillait l’opération No Spray 2 Day. L’idée est simple. Un salon d’esthétique dans la rue: massage, coupe de cheveux et autres embellissements du corps et du visage.

Cela rappelle l’opération menée il y a quelques années par le Bruit du frigo avec un hammam sur le toit de l’un des immeubles de la Benauge et autres activités annexes.

A chaque fois de belles initiatives. Prendre soin de son apparence compte pour tout un chacun. Quelle que soit sa situation.

J’en profite pour rappeler l’extraordinaire petit livre de Ivan Jablonka Le corps des autres, dans la collection La vie au quotidien. L’auteur d’ Histoire des grands parents que je n’ai pas eu et de Lætitia qui réalise un petit bijou sur le métier d’esthéticienne et sur ce que cela dit de nous tous.

Vincent Feltesse

À PROPOS

Conseiller du président de la République, en charge des relations avec les élus, des études d’opinion et des argumentaires politiques.

Âgé de 49 ans, marié, père de 3 enfants, il est originaire de la région parisienne. Diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA d’Histoire sur l’extrême droite, Vincent Feltesse est d’abord enseignant et chercheur. Il arrive en Gironde à l’été 1994 pour travailler au Cabinet de Philippe Madrelle sur les affaires sociales, puis devient en 1998 le 1er directeur de cabinet d' Alain Rousset.

> Voir la biographie

LE SITE VINCENT FELTESSE

Bienvenue sur mon blog personnel, retrouvez mes actualités, mes réflexions et suivez moi sur Twitter et Facebook.

DERNIERS TWEETS

Luther, les placards et les réseaux sociaux. 2017 est l'année Luther. En effet, c'est il y a 4 siècles, que... https://t.co/OtDZ9Pm4b3

Top