Site de l'association Bordeaux Métropole des Quartiers 2020

Stade Chaban
  • Bordeaux / Métropole

    Lescure/ Chaban, reprendre vraiment la concertation.

    Cela faisait quelques temps que je n’avais pas fait une réunion de concertation. Grâce à la réunion organisée par Michèle Delaunay vendredi soir au Xaintrailles, j’ai pu me replonger dans le bain. Il s’agissait de discuter avec les riverains de Lescure/Chaban du projet dit Ferret. J’ai sur ce dossier une histoire particulière. Comme président de..

    15 février 2016
    ...
    francoise-cartron-et-vincent-feltesse-devant-le-stade_1277162_800x400
    Bordeaux / Métropole

    Aménagement de Chaban/Lescure

    Venez participer à la rencontre autour de Emmanuelle Ajon, Michèle Delaunay, Pierre Hurmic et Nicolas Guenro. A l’été 2013, alors que le maire de Bordeaux envisageait la suppression pure et simple, voire la destruction du stade Chaban, j’avais pris fait et cause pour son maintien. J’avais même proposé de le dédier au rugby. http://www.sudouest.fr/…/bordeaux-vincent-feltesse-veut-que… Les..

    10 février 2016

Vincent Feltesse

À PROPOS

Conseiller du président de la République, en charge des relations avec les élus, des études d’opinion et des argumentaires politiques.

Âgé de 49 ans, marié, père de 3 enfants, il est originaire de la région parisienne. Diplômé d’HEC et titulaire d’un DEA d’Histoire sur l’extrême droite, Vincent Feltesse est d’abord enseignant et chercheur. Il arrive en Gironde à l’été 1994 pour travailler au Cabinet de Philippe Madrelle sur les affaires sociales, puis devient en 1998 le 1er directeur de cabinet d' Alain Rousset.

> Voir la biographie

C’EST QUOI BMQ 2020 ?

L'association réunit des habitants de Bordeaux Métropole qui œuvrent à créer une dynamique locale, collective et partagée, autour des notions de progrès social, environnemental & économique en vue des Municipales de 2020 ... et bien au-delà.

LE TWEET DE VINCENT

RT @AlterEco_: #canicule2017 Verdir les villes : la solution pour faire baisser la température ? Un article rafraîssant https://t.co/E1a2Ez

Top